Trouver un camping à proximité de Biarritz

La côte basque est composée de plusieurs stations balnéaires qui font parler d’elles de par leur plage et l’ambiance qui y règne en majorité. En guise d’exemple à cela, la ville de Biarritz est l’un des plus réputés et à ses proximités, quelques campings sont disponibles afin d’apprécier chaque instant dans la région.

Songer à Erromardie

Situé à quelque minute de Biarritz, le camping Erromardie est prédisposé à accueillir les touristes. Hôtellerie de plein air de vocation, il propose plusieurs hébergements locatifs où confort et intimité sont assurés. Cela dit, pour les amoureux de la nature, l’établissement dispose de plus de 170 emplacements nus pour monter les tentes et garer les voitures de types caravane. Sinon, à partir de 2 à 6 personnes, les voyageurs peuvent choisir entre mobile home, lodge et chalet où les chambres émanent  une aura apaisante. En effet, non seulement c’est spacieux avec sa dimension de 16 à 32m², mais en plus c’est équipé. Ainsi, on peut dormir paisiblement dans  le lit avec la couette et  les oreillers fournis. De plus, on y découvre le WC et la salle d’eau afin que chacun puisse rester propre et sentir bon. Ceux-là sans oublier que les locations mettent aussi à disposition une cuisine complète. De ce fait, les voyageurs ont la chance de profiter d’un séjour confortable comme à la maison tout en ne l’étant pas. D’ailleurs, dans chaque hébergement, petit et grand peuvent également profiter du Téléviseur.

Séjourner à 4 étoiles

Erromardie est un camping permettant de profiter d’un séjour en camping Biarritz. Grâce au restaurant L’Océanic de l’établissement, cuisiner devient facultatif pour les voyageurs car diverses recettes typiques du pays basque les attendent pour une dégustation. Cependant, si l’envie  les prend, des produits frais sont accessibles dans le point de ravitaillement. En plus de cela, de la confiserie, des cocktails, du café, des paninis, de la pizza et d’autres plaisirs culinaires sont disponibles dans le Bar et le snack du camping. D’autre part, des installations facilitent la mobilité des personnes handicapées. Ainsi, tout le monde bénéficie des services tels que le lave-linge et le sèche-linge, le fer à repasser et sa table, le barbecue à gaz disponible en location etc. Hormis ceux-là, y compris la salle de télévision et le wifi, les adeptes de la lecture et de l’utilisation des ordinateurs peuvent également profiter de la bibliothèque et de l’espace multimédia.

Plusieurs choses à faire

Le camping Erromardie a tout préparé pour que petits et grands s’amusent pendant les vacances. Par conséquent, pour la journée on peut citer la baignade. Elle peut se faire soit dans la piscine couverte de l’établissement, soit dans la mer atlantique qui se trouve à seulement 50 mètres. Là-bas, les vacanciers peuvent même pratiquer la pêche à pied. Ainsi, ils ont l’occasion de tomber nez à nez avec les poulpes, les crevettes, les oursins, les crabes… Entre autres, partager des moments en famille est aussi possible en jouant au ping-pong ou à la pétanque. Pendant que les enfants de 2 à 12ans interagissent entre eux dans l’aire de jeux, les ados peuvent s’occuper avec les jeux vidéo, le babyfoot etc. D’ailleurs, les petits seront même gâtés avec les jeux de société et les ateliers de vacance. En outre, dès lors que la nuit tombe, les concerts, cabaret, soirée dansante, loto ou encore de soirée  spéciale magie attendent les touristes.