Puis-je bénéficier des chèques vacances en tant que gérant ?

Vous disposez déjà d’un compte auprès de l’ANCV mais vous vous demandez si vous aussi, vous pouvez bénéficier des chèques vacances ? Si au sein de l’entreprise, il y a moins de 50 salariés et qu’il n’y a pas de comité d’entreprise, vous pouvez aussi en avoir. Vous n’aurez pas seulement l’accès aux vacances pour tous et aux loisirs mais également la possibilité d’optimiser votre mode de rémunération. Sachez que vous êtes exonéré des charges fiscales et de l’impôt sur le revenu, ce qui vous permettra de réaliser des économies dans la caisse de l’entreprise.

Escapade à Biarritz

Le temps d’un week-end, pensez à vous accorder une petite escapade en destination de Biarritz, une ville phare du Pays Basque. Comme vous disposez de chèques vacances, vous pourrez passer un excellent séjour en maîtrisant parfaitement votre budget. Vous aurez l’occasion de faire d’intéressantes découvertes : le patrimoine architectural, la culture gastronomique, la richesse culturelle, l’histoire et les traditions … Vous pourrez assister à divers événements : foires, festivals, marchés locaux, fêtes populaires, compétitions sportives, spectacles musicaux …

Dormir à Biarritz

Au cours de votre week-end, vous pourrez loger au sein d’un charmant camping au bord de la mer ou en plein centre-ville, sinon dans une zone plus retirée et plus calme. De nombreux complexes vous proposent des locatifs confortables et des services de qualité. Vous choisirez entre des sites de 1 à 5 étoiles. Au sein du complexe, vous trouverez des terrains de sports, une aire aquatique, un restaurant, un bar. Il y a aussi la blanchisserie, la salle de repassage, les commerces, le parking. Plusieurs activités sont possibles : tournois sportifs, barbecues collectifs, dîners à thème, séances d’aquagym, animations pour enfants. En dehors du complexe, de nombreuses idées de sorties sont proposées : visites guidées, randonnées pédestres, traversées maritimes, promenades à vélos …