Où camper fin septembre avec les enfants ?

Pour pouvoir vivre de belles vacances avec les enfants, choisissez Biarritz comme destination. Découvrez la ville au gré de vos balades en famille, logez dans l’un des charmants campings qui y sont établis, profitez au maximum de l’atmosphère iodée qui vous entoure. Comme vous serez avec les enfants, optez pour un camping avec un parc aquatique. Tous les complexes disposent d’une aire de jeux dédiée spécialement aux jeunes, de terrains de sports adaptés à tous les âges et à tous les niveaux. Si vous avez un bébé, il serait confortable et pratique de séjourner au sein d’un site qui a une nurserie.

Animations pour enfants

En fin septembre, plusieurs campings à Biarritz organisent encore diverses animations qui font le bonheur de tout le monde mais, surtout des enfants. Ce sont des spectacles musicaux, des pièces de théâtre, des concours de maquillage, de chant ou de dessin … Des animateurs multilingues sont présent pour encadrer les tous petits, les aider à s’initier à des jeux ou sports, veiller à leur sécurité. Vous pourrez aussi inscrire vos enfants aux cours de natation ; en effet, dans les campings, des maîtres-nageurs proposent ce type de service. Les enfants seront entre de bonnes mains pendant les séances !

Sorties pour enfants

A part les activités qui ont lieu au sein du camping, les animateurs organisent aussi parfois des sorties de groupes. Les enfants sont classés suivant leurs âges mais partent ensemble pour faire une chasse aux trésors, partir en randonnée équestre, faire une découverte de la nature. Les sorties se font souvent en musique et durent une journée entière. Les parents auront tout juste à les accompagner au lieu de départ, à l’heure convenue et à venir les récupérer à leur arrivée. Ces activités ludiques en dehors du camping sont à la fois amusantes et ludiques ; vos enfants pourront se faire de nouveaux amis et apprendre à partager de bons moments avec d’autres gens.