Comment gère-t-on les week-ends pendant les vacances ?

Pour que le week-end se déroule bien et que l’on puisse assister à tous les événements que l’on souhaite, il faudra juste que l’on soit à l’écoute de nos envies. Pendant la période des vacances, les activités sont très nombreuses. L’agenda culturel de toutes les villes touristiques est bien rempli. Il y a aussi les nombreux choix d’activités de loisirs et sportives puis des lieux incontournables à découvrir en famille ou entre amis. Comment aimeriez-vous organiser votre week-end ? Aimeriez-vous un thème particulier ou bien, vous préférez voir et faire un peu de tout ?

Une journée 100 % culturelle

Vous aimez découvrir la richesse culturelle de chacune des villes que vous visitez. Informez-vous alors sur les dates et les thèmes d’expositions permanentes ou temporaires au sein des musées ; les dates et le programme de visites guidées dans les châteaux et sites historiques ; les adresses des artisans, peintres, potiers et autres artistes que vous souhaitez rencontrer. Consultez l’agenda culturel pour connaître les dates et lieux de festivals qui se tiendront dans la ville, les programmes de films au cinéma, les ouvertures des marchés de producteurs, les pièces de théâtres et spectacles …

Week-end à Biarritz

En choisissant Biarritz comme destination de vacances, soyez certain que vous y passerez un week-end exceptionnel, bien rempli et inoubliable. Matinée à la mer, après-midi à la ferme, soirée au cinéma ! Vous pourrez planifier vos journées comme il conviendra, les idées de sorties sont multiples et Biarritz abrite de grandes richesses de patrimoine. Au cours de vos pauses gourmandes, goûtez aux spécialités locales et régalez-vous en appréciant de nouvelles saveurs. Vous pourrez aussi partir en randonnée d’un, deux ou plusieurs jours qui vous permettront de vous évader, mais aussi de découvrir les paysages grandioses entourant la ville ; il y a des circuits pour tous les niveaux. Pour connaître les programmes et les itinéraires de randonnées, rendez-vous à l’office de tourisme.