De retour de votre école de surf de Biarritz, où stocker vos matériels de surf ?

Vous êtes juste de retour de vacances de Biarritz et vous n’avez pas assez de place dans votre maison pour ranger vos matériels de surf ? Optez pour le garde-meuble. Louer un garde-meuble vous permettra de stocker principalement vos matériels de surf, mais en plus vous aurez l’avantage d’y classer les autres affaires qui ont pris trop de place chez vous. Cette option vous sera réellement économique, car elle vous coûtera moins cher que de prendre un logement plus grand ou de louer un entrepôt. Que ce soit pour effectuer un stockage temporaire ou permanent, la location d’un garde-meuble ne vous impose aucun engagement en termes de durée. Que ce soit pour un particulier ou un professionnel, sachez aussi que les contrats de location et les modalités de résiliation proposés sont souples afin de convenir à chaque type de situation. Les garde-meubles sont aussi suggérés sous différentes tailles pour s’adapter à vos besoins en stockage. Encore mieux, ils sont propres, lumineux et bien entretenus. Voici des informations qui sont bonnes à savoir pour la location d’un garde-meuble.

Les éléments interdits dans un garde-meuble

Pour assurer votre propre protection et celle du personnel travaillant sur le site et pour garder vos affaires dans l’état où vous les avez laissées, chaque centre de stockage définit certaines conditions d’utilisation et principalement la liste des éléments interdits au stockage dans un garde-meuble. Sachez alors qu’un garde-meuble n’est pas conçu pour être un logement, donc il est interdit de s’y installer pour vivre, aussi bien un humain qu’un animal. Les armes à feu et leurs munitions, les bombes aérosols et les explosifs sont également interdits sur les sites pour prévenir tous dangers. Les matériels médicaux et les produits pharmaceutiques contenant des matières radioactives ne sont pas non plus admis. Les denrées et les produits alimentaires périssables sont tous exclus pour ne pas attirer les rongeurs et les nuisibles. Tous les matériaux combustibles, inflammables et dangereux ainsi que les objets d’art et de collection de toutes natures ne sont pas non plus autorisés.

location box

La sécurité des garde-meubles

Pour bien assurer la sécurité de vos biens, les garde-meubles sont équipés d’un système de sécurité hautement avancé. Les sites sont clôturés et éclairés sur plusieurs côtés pour aider les clients lors de leurs opérations durant le soir et disposent d’une porte principale avec clavier digicode. Il existe également au moins une caméra de surveillance active 24h/24 dans les locaux. Chaque garde-meuble dispose d’une alarme et d’un cadenas individuel dont seul le locataire possède la clé. L’accès au site et à son espace de stockage est possible grâce au code personnel unique communiqué à chaque client au début de sa location. Un système de gardiennage est également disponible sur la majorité des sites pour optimiser le niveau de sécurité.