Lehena est la toute première école de surf à Hendaye qui propose un apprentissage de qualité avec des moniteurs et monitrices qualifiés et expérimentés. Les débutants aussi bien que les confirmés obtiendront les conseils et le soutien dont ils ont besoin pour évoluer et rendre chaque partie agréable et sécurisante. Pour cela, Lehena développe des formules allant de l’initiation au perfectionnant pour toutes les tranches d’âge à partir de 3 ou 4 ans. En effet, le surf-shop de l’école de surf LEHENA propose des cours collectifs mais aussi des cours particuliers sur mesure selon le rythme des apprenants.

Durant les séances, les moniteurs déploient leur savoir-faire et leur passion pour prodiguer des séances pédagogiques et pour partager de précieux conseils techniques à tous les participants. Les cours peuvent être donnés en d’autres langues à part le français, notamment en anglais, en espagnol et en basque. Si vous le souhaitez, à la fin des cours, une évaluation sur votre évolution sera menée en vue d’obtenir une certification selon votre niveau. L’école LEHENA ouvre ses portes de Pâques à Toussaint avec trois créneaux : l’un le matin et les deux en après-midi.

Pour que vous puissiez pleinement vous épanouir, tous les matériels peuvent être fournis, sauf si vous tenez à utiliser les vôtres. Ainsi, une cinquantaine de planche de surf pour tous les gabarits sont disponibles en location. Vous trouverez des planches en mousse pour les débutants et des planches plus lourds pour les confirmés. Des combinaisons Cskins en néoprène, une référence mondiale, peuvent aussi être fournis. Apprenez à maitriser votre planche sur les vagues, et faites confiances à cette école professionnelle qui vous accompagnera avec sourire et patience. Il est tout de même à noter que la durée des cours dépendra de votre disponibilité. Enfin, la vente et la location de matériels de surf font également partie des fonctions de cette école très bien réputée.