L’Ecole Française de Surf H2O Saint Jean de Luz

Saint Jean de Luz fait partie des destinations les plus touristiques du Pays Basque. Cette cité est une station balnéaire au bord de l’océan Atlantique. Elle s’est faite connaitre en France et dans le monde entier pour ses différents sites touristiques, ses monuments historiques mais aussi ses belles plages considérées parmi les plus belles de l’hexagone. Cette ville est aussi une capitale du surf, une activité phare des zones littorales au Pays Basque. On y trouve justement des écoles de surf dont l’Ecole Française de Surf H2O.

Tout sur l’école

Cette école est une des écoles de surf les plus connues de cette cité. Depuis quelques années, elle donne des cours de surf en théorie et en pratique aux néophytes de tout âge. Quel que soit le niveau, on peut toujours intégrer l’institut H2O. En effet, on peut y faire ses premiers pas en surf si l’on est débutant. On peut aussi y prendre des cours d’amélioration si l’on est un simple amateur de surf. Et si on fait déjà partie de la catégorie des professionnels, il est encore possible de passer des stages de surf au sein de cette école histoire d’améliorer les performances.
Pourquoi passer par cette école de surf ?

Certaines personnes qui viennent passer leurs séjours à Saint Jean de Luz veulent tout de suite se mettre au surf sans passer par des écoles dont l’Ecole Française de Surf H2O. Elles ratent alors des cours qui visent à donner à tout le monde les bases du surf. L’école donne aussi des conseils permettant d’affronter en toute sécurité les vagues. Les apprentis au sein de l’école peuvent également profiter de tous les matériels et équipements de surf disponibles au sein de l’établissement. Ils n’ont donc pas besoin d’en apporter de chez eux ou d’en louer ailleurs s’ils viennent dans cette école.

En général, la majorité du temps d’apprentissage se passe directement dans l’eau.