L’Ecole de Surf Surf Academy à Biarritz

Les vacanciers et les touristes ont généralement deux raisons pour visiter Biarritz : soit ils sont dans la cité pour découvrir son patrimoine culturel riche composé de monuments historiques, d’édifices de toutes les sortes et son patrimoine naturel, soit ils sont là pour profiter de ses belles plages. En effet, cette destination dispose de plusieurs attraits touristiques parfaits pour les familles, les groupes d’amis, les couples et les voyageurs en solo. Le surf en fait partie et l’école de surf Surf Academy est justement là pour mieux faire connaitre cette pratique.

Tout sur l’école

Depuis des années, l’Ecole de surf Surf Academy accompagne tout individu venu dans cette station balnéaire et ses environs pour apprendre le surf. C’est une école accueillante. Son territoire de pratique se trouve entre Bidard et Biarritz. Sur ces rivages, on peut trouver des spots prestigieux en pleine nature ou à proximité de la ville. L’école est particulièrement implantée dans un cabanon sur le sable. L’établissement accueille tout le monde quel que soit le niveau. Alors que l’on soit débutant, amateur ou professionnel, on peut toujours intégrer l’école. Les moniteurs qui s’y trouvent donnent des cours d’initiation, d’amélioration et de perfectionnement.

Les autres offres et prestations de l’école

Plus qu’une simple école qui donne des cours de surf, Surf Acedemy loue aussi des matériels et équipements de surf à toutes les personnes qui viennent passer un séjour dans ce territoire. L’école vous propose également la possibilité de réaliser un apéritif dinatoire quand vient le coucher du soleil. Ces instants fun ne font qu’optimiser les vacances. Il est aussi possible de demander aux moniteurs de photographier les meilleurs moments de surf. Ces images constitueront des souvenirs inoubliables pendant le passage dans cette partie de l’hexagone.
En outre, l’école est en possession d’un carnet d’adresse d’établissements disponibles afin que les vacanciers et les touristes puissent facilement se trouver un abri pendant leur séjour dans le sud-ouest.