Ecole de surf Uhaina à Anglet

Quand on est sur les zones côtières, on peut s’adonner à plusieurs types d’activités nautiques. Pour ceux qui aiment les sports de glisse, ils peuvent se mettre au surf. C’est une activité dédiée à tout le monde. En général, à partir de 5 ans, on peut apprendre à manier une planche. Si on est en voyage dans la partie sud-ouest de l’hexagone et que l’on cherche des bons spots pour surfer, on peut aller à Anglet. On y trouve au total onze plages. De plus, dans sur le bord de chacune d’elles, on peut aussi trouver des écoles de surf intéressantes comme Uhaina.

Tout sur Uhaina

Cet établissement se trouve sur la plage des Corsaires. Il est situé sur un littoral surveillé de 4,5 km de long qui offre des vagues parmi les meilleures de la côte Basque. C’est également un endroit parfait pour l’initiation au surf.

Cette école a obtenue l’agrément de la cité d’Anglet et dispose d’un label venant de la Fédération Française de Surf. Elle dispose des moniteurs ayant des diplômes d’Etat avec plusieurs années d’expérience. Ils ont aussi des bonnes connaissances du littoral notamment celui du Pays Basque.

Quel que soit le niveau, on y trouve des matériels et des équipements adaptés. A partir de 6 ans, filles et garçons peuvent intégrer cette école.

Les autres atouts de l’établissement

L’école de surf Uhaina se trouve non loin d’un grand parc de verdure reposant et aussi attractif. Elle se situe non loin d’un parking gratuit. A proximité de l’établissement, il y a différents commerces accessibles via un promenoir longeant le bord de mer. Il ouvre ses portes tous les jours à partir du mois de mars jusqu’à mi-janvier, vacances de Pâques et de Toussaint comprises. Outre les cours que l’on donne à tout le monde, on peut aussi demander des cours particuliers ou des cours en groupe au sein de cet établissement.