Ecole de surf Paradise à Biarritz

Biarritz ? C’est une station balnéaire parmi les plus prisées dans tout l’hexagone. Elle se trouve dans sa partie sud-ouest, département des Pyrénées Atlantiques et région Nouvelle Aquitaine. Elle fait partie des dernières villes de ce territoire avant d’atteindre la terre espagnole. Mais Biarritz, c’est aussi La Capitale Européenne du Surf. C’est un sport et activité phare de la région. Cette cité abrite donc plusieurs écoles et établissements destinés particulièrement pour cette pratique. L’Ecole de surf Paradise en est une.

Qui est Paradise ?

Comme étant déjà dit Paradise est une école de Surf à Biarritz. Elle est sise au 8 passage Latuille
64200 – Biarritz. Ouverte depuis des années, elle est dirigée par Mathieu Cerramon. C’est ex champion de France master surf en 2010. Avec son équipe, il accueille les visiteurs : locaux, vacanciers ou touristes venus pour apprendre le surf et son univers dans son établissement.

Quel que soit le niveau, débutant ou confirmé, on y trouve toujours la formule qui s’adapte aux besoins et aux envies. On y propose en effet des leçons de base de surf et des cours de perfectionnement. On peut aussi choisir des cours à l’heure ou bien à la semaine avec hébergement en appartements résidentiels.

Les autres avantages de cette école

Dans l’établissement Paradise, en simultané avec les cours de surf, on peut aussi prendre des cours de langues. En effet, l’école propose aussi des perfectionnements en langue anglaise et espagnole.
En outre, cet établissement dispose aussi d’un magasin de 80 m2 où il expose et vend différents matériels et équipements utiles pour le surf. Certains des articles qu’on y vende sont des articles neufs, d’autres sont des articles d’occasion.

Plusieurs grandes marques y sont disponibles comme Doc Laugh-Clayton, Cocos surfboards-Clayton, Bic Surfboards, Brian Bulkley ou encore Colors Surfboards pour les planches. On y trouve aussi du O’neill ou du Billabong pour les tenues et des Future Fin, FCS, Prolite, Billabong ou encore du Da Kine pour les accessoires.