La Villa Védetta à Biarritz

Visiter Biarritz, c’est aussi mettre les pieds dans la Capitale européenne du surf. En effet, cette cité est bien plus qu’une simple station balnéaire dans les Pyrénées Atlantiques, région Nouvelle Aquitaine. C’est aussi une ville qui dispose plusieurs stations de surf connues dans le monde entier. En outre, la vie dispose aussi de plusieurs endroits dissimulant des sites touristiques remarquables. En somme, c’est une destination touristique très complète qui offre des lieux à voir et des activités à faire. Parmi les solutions d’hébergement de vacance qu’on y trouve, il y a la Villa Védetta.

Tout sur la Villa Védetta

La Villa Védetta se trouve au cœur de la station balnéaire. Elle est située à moins de cinq minutes de la plage. C’est un abri de vacance indépendant qui se trouve au sein d’une maison du XIXe siècle. L’appartement est composé d’une chambre avec un deux personnes, une mezzanine avec un lit pouvant accueillir deux personnes également et d’un coin salon équipé d’un poste téléviseur à écran plat. Il dispose aussi d’une salle de bain avec douche et WC. On y trouve un sèche-cheveux. Les locataires peuvent aussi utiliser tous les équipements et appareils électroménagers disponibles dans la cuisine américaine et peuvent prendre les repas au coin repas.

Ce lieu est parfait pour une petite famille ayant deux enfants ou un petit groupe d’amis constitué de quatre individus.

Les principaux atouts de l’appartement

Se trouver dans la Villa Védetta c’est aussi avoir la chance de se trouver à proximité de tous les attraits de cette ville. Les commerces dont les bars et les restaurants sont à quelques minutes de la maison. Pour atteindre le golf de Biarritz, il faut parcourir un chemin de 15 minutes à pied. Si l’on a envie d’aller voir le Rocher de la Vierge, on doit faire 2,7 kilomètres de route. La gare est à 9 minutes de route et le centre-ville est tout juste à côté. Les clients bénéficient d’un parking non payant.