La villa le Goeland à Biarritz

Comme lors de n’importe quel voyage, on doit toujours prévoir un hébergement quand on voyage dans la ville de Biarritz. Faire une réservation au préalable est toujours conseillée surtout pendant les hautes saisons de vacances. En effet, en tant que célèbre station balnéaire de l’hexagone et notamment de toute l’Europe, cette cité reçoit des milliers de visiteurs pendant les vacances. Heureusement, on y trouve aussi plusieurs solutions d’hébergements dont la Villa le Goeland. C’est un établissement accueillant des vacanciers et des touristes sous réservation téléphonique ou par e-mail.

Description de l’établissement

La Villa le Goeland est une résidence hôtelière très particulière appartenant au couple Basque Elisabeth et Paul. Il s’agit d’une demeure familiale proposant 4 chambres d’hôtes dans un bâti à l’architecture classée. Chaque chambre est équipée d’une grande terrasse permettant d’avoir une vue panoramique des alentours allant du côté espagnol au sud à la côte landaise au nord et en passant par le Pays Basque.

Le bâtiment est conçu au XVIIIe siècle. Il fut appelé villa Montebello puis Villa Ravize avant d’avoir enfin sa dénomination actuelle. Entre les années 1900 et 1903, les anciens propriétaires ont effectués des grands travaux de modification architecturale dans cet endroit.

Pourquoi choisir cet établissement ?

D’abord, cet établissement marque un grand point pour son style architectural médiéval. Ceux et celles qui aiment tout ce qui est moyenâgeux seront tout de suite charmé par le lieu. En plus, il est tout simplement convivial et chaleureux.

Ensuite, les chambres proposées dans cet établissement sont confortables. Elles sont pourvues de tous les éléments de confort indispensables : appareils divers et mobiliers de toutes les sortes.
Enfin, la Villa le Goeland bénéficie d’une situation géographique privilégiée. En effet, il se trouve à 50 mètres d’une des plus belles plages de Biarritz. A quelques mètres de là, on peut aussi accéder à un parcours de golf. un centre de thalassothérapie, un centre équestre, un casino et une toute une panoplie de restaurants et bars.