Résidence Maeva Eugénie à Biarritz

Bienvenue à Biarritz, la capitale européenne du surf. Cette station balnéaire célèbre dans le monde entier se trouve dans le département des Pyrénées Atlantiques, région Nouvelle Aquitaine. Elle fait également partie du territoire du Pays Basque. C’est une destination touristique intéressante et en évidence, un haut lieu du tourisme dans la partie sud-ouest de l’hexagone. On y trouve alors plusieurs établissements de vacances comme la Résidence Maeva Eugénie. Celle-ci héberge les vacanciers et touristiques qui viennent visiter cette ville.

Zoom sur la Résidence Maeva Eugénie

Sise dans un vaste jardin privé de 2 hectares, la Résidence Maeva Eugénie se trouve à proximité de la plage Marbella. Cet endroit est particulièrement affectionné par les surfeurs grâce à ses spots parfaits pour cette activité. La réception et les espaces communs de ce complexe hôtelier adoptent un ornement des années 30. Il est composé d’une villa à 1 étage et de 4 immeubles de un à trois étages desservis par des ascenseurs. Ces bâtis s’ouvrent sur l’océan Atlantique et permettent d’admirer une vue panoramique.

A l’extérieur, les locataires peuvent profiter d’une piscine avec une pataugeoire, d’un court de tennis et d’un mini-golf. Les enfants peuvent jouer sur une aire de jeux. Le lieu est ouvert toute l’année.

Les autres atouts de la Résidence Maeva Eugénie

Cette résidence est à quelques minutes des commerces et des différentes commodités de la ville. Si on a envie d’aller à la plage outre que celle de la Marbella, la plage de la Milady est à 8 minutes de là. A partir de cet endroit, on peut aussi aller à la Planète Musée du chocolat qui est à 5 minutes à pied, au Musée de la mer qui est à moins de 10 minutes à pied ou encore au Château Boulart, au Parc Mazon, à la Villa Natacha ou au Virgin’s Rock. Les amateurs ou professionnels en golf peuvent aussi aller au Golf d’Ilbarritz. Ce dernier se trouve à 14 minutes à pied.