L’hôtel Saint James à Biarritz

Si on cherche un endroit où dormir dans le quartier de Centre-ville de Biarritz, on peut opter pour l’hôtel Saint James. C’est un établissement sympathique qui se trouve à moins de 10 minutes de marche de Casino Barrière. Il est orné de deux étoiles et dispose de 14 chambres confortables, spacieuses et conviviales. Cet hôtel est parfait pour les séjours en famille, entre amis, en amoureux ou en solo. Il est pourvu de tout ce qui est nécessaire pour satisfaire les résidents.

Description de l’hôtel

L’Hôtel Saint James est sis dans un bâtiment datant du début du XXe siècle. En 2009, on a entièrement rénové cet établissement.
Les chambres sont réparties sur 3 étages accessibles uniquement par escalier. Chacune d’elles est dotée d’une connexion internet gratuite via wifi. Elles sont aussi pourvues de lits douillets, de mobiliers de rangements, de salles de bains avec toilettes et d’un poste téléviseur à écran plat. Elles disposent aussi d’un plateau avec une bouilloire.

Les convives peuvent profiter d’un petit déjeuner composé de jus de fruits et de viennoiseries servi à partir de 8h45 tous les matins. Il est disponible au restaurant Le Café du Commerce, à l’intérieur même de l’hôtel.
Pendant les hautes saisons, c’est-à-dire entre les mois de juillet et aout, la réservation minimale pour toutes les chambres de l’hôtel est de deux nuits.

Pourquoi opter pour cet hôtel ?

Cet établissement se trouve en plein cœur de la ville de Biarritz. Il se trouve donc au milieu de tous les intérêts de cette cité : commerces, sites touristiques, monuments historiques etc. Pour atteindre la plage, il faut seulement parcourir des chemins d’environ 5 minutes à pied. La gare ainsi que les Halles (marché couvert) sont également à moins de 10 minutes de l’hôtel. Les autres sites et musées sont également à quelques minutes de là.
Ce quartier fait partie des plus prisés des voyageurs qui viennent visiter cette cité.