L’hôtel le Président à Biarritz

Bienvenue au 18 Place Georges Clemenceau, 64200 Biarritz, c’est l’adresse de l’hôtel le Mercure Président Biarritz ou l’hôtel le Président Biarritz. Il s’agit de l’un des plus prestigieux établissements hôteliers de cette cité considérée comme Capitale européenne du surf. Orné de quatre étoiles, l’hôtel propose des chambres confortables, spacieuses et conviviales à tous les touristes et vacanciers en quête d’un lieu d’hébergement haut de gamme dans cette belle station balnéaire. Il peut servir de point de départ parfait pour découvrir l’ensemble de la ville et tous ses attraits touristiques.

Tout sur l’hôtel

Cet hôtel fait partie de la chaîne hôtelière Mercure. Quelque centaine de mètres le sépare des belles plages de la ville de Biarritz. Il dispose de 69 chambres ayant chacune une décoration et un design d’inspiration Pop Art. En sus, elles ont toutes des fenêtres qui s’ouvrent sur le grand océan Atlantique. Elles ont chacune une salle de bains pourvue d’une douche, d’un WC et d’un sèche-cheveux. Elles ont aussi quelques appareils électroménagers comme la cafetière, la théière et un poste téléviseur par câble. Certaines d’entre elles sont particulièrement aménagées pour les personnes à mobilité réduite.
Que l’on soit entre amis, en couple, en solo ou en famille, on y trouve toujours une solution adaptée à ses besoins.

Les autres offres de l’hôtel

Tous les résidents peuvent profiter d’un petit déjeuner servi sous forme de buffet.
Il est également possible de s’adresser au responsable de l’hôtel pour l’organisation d’évènement particulier comme un séminaire ou une réunion professionnelle. En effet, cet hôtel collabore avec plusieurs autres établissements qui pourront prendre en main ces missions.

En outre, cet endroit bénéficie d’une situation géographique parfaite pour apprécier tous les éléments touristiques intéressants de cette cité : plages, musées, monuments historiques et bien d’autres encore.
Pour faire une réservation, on peut appeler directement la réception de l’hôtel. On peut aussi leur envoyer un message électronique.