L’hôtel Parc Mazon à Biarritz

Si on a envie de passer de bonnes vacances dans la partie sud-ouest de l’hexagone et en bord de mer, on peut opter Biarritz. C’est une ville qui se trouve dans le département des Pyrénées Atlantiques, région Nouvelle Aquitaine. Cité riche en monuments et sites historiques, Biarritz est également connue dans le monde pour le surf, une activité de glisse qui est aussi le sport phare de la région. D’ailleurs cette cité en est la Capitale européenne. Pour profiter de tous ces avantages de la ville, on peut se loger à l’hôtel Parc Mazon. Cet endroit se trouve en effet à proximité de tous les attraits de cette cité. Il est aussi parfait pour les surfeurs car il se situe non loin des stations de surf célèbres.

Description de l’hôtel

Environ 450 mètres séparent l’Hôtel et Résidence Parc Mazon-Biarritz et la plage. Il est également à quelques minutes à pied du centre-ville. On y propose des chambres confortables, spacieuses et insonorisées avec une connexion Wi-Fi gratuite. Au total, il y a 24 chambres dans tout l’hôtel.

Cet établissement possède aussi des studios qui sont aménagés avec un design moderne. Comme les chambres, ils sont aussi pourvus d’un poste téléviseur et d’une salle de bains privative avec douche et WC indépendant. Ils ont particulièrement chacun une kitchenette complètement équipée avec différents appareils électroménagers dont un four micro-onde, un réfrigrérateur, une machine à café et des ustensiles de cuisine.

Les avantages de cet établissement

A la réception, les locataires peuvent prendre des journaux gratuitement. En outre, ils bénéficient aussi d’un petit-déjeuner continental moyennant un supplément.
En outre, on peut accéder à la gare de Biarritz à quelques minutes de là. En partant de cet hôtel, on peut aussi aller jouer au golf. Le parcours se trouve à 3 km. Pour les activités nautiques, la plage principale de Biarritz, la Grande Plage, est à moins de 5 minutes.

site internet : Hotel-Parcmazon-Biarritz.com