L’hôtel de l’Océan à Biarritz

Biarritz est une situé dans la partie sud-ouest de la France, département des Pyrénées Atlantiques et région Nouvelle Aquitaine. Elle se trouve aux portes de l’Espagne. Entourée de la mer, d’un arrière-pays prospère et des Pyrénées, Biarritz dispose de paysages qui font la fierté du Pays Basque. Dans cette cité, tout est réuni pour des vacances et des découvertes inoubliables : sites culturels, activités sportives ou farniente. Pour tout savourer, on peut réserver une chambre à l’hôtel de l’Océan Biarritz.

Description de l’hôtel

Cet hôtel est situé au cœur de Biarritz. Il se trouve sur la place Sainte-Eugénie, semi piétonne et très tranquille, à proximité de tout ce qui constitue la prospérité de la cité. Le fameux Vieux-Port se trouve aussi à quelques pas en dessous de cet établissement.

En bas de l’hôtel, il y a un parking. On n’a qu’à y laisser la voiture et partir à pied pour découvrir toute la splendeur de la ville : ses plages, ses commerces, ses sites particuliers, ses musées et ses monuments historiques. En effet, 3 minutes seulement séparent cet établissement de la Grande Plage.
L’hôtel est labellisé Petit futé et Guide Michelin. Pour l’atteindre, on peut prendre le train et descendre à la gare TGV Biarritz, conduire une voiture particulière en suivant l’A63, atterrir à l’aéroport de Biarritz et prendre une navette gratuite aller-retour de l’aéroport de Pau jusqu’à l’hôtel.

Centres d’intérêt aux alentours

Il y a plusieurs centres d’intérêts autour de cet établissement. Toutes les commodités de la ville sont à 1 minute à pied. Pour aller au golf du Phare, on n’a qu’à faire une marche de 1 km. Le stade Aguilera se trouve également dans la même distance. Si l’on a envie d’aller à Anglet, il faut parcourir 5 kilomètres. La distance entre cet endroit et Bayonne est de 8 kilomètres. Pour aller à Saint Jean de Luz, il faut faire 13 kilomètres de route seulement.